La salle du restaurant principal reçoit 45 convives environ.
Les tables rondes, petites et grandes, et les tables rectangulaires modulables permettent de répondre aisément à la demande de petits groupes ou de familles, mais les couples pourront aussi disposer d’une table à leur convenance.
Le service est présenté dans des assiettes et des plats qui ont été spécialement exécutés par les artisans potiers de Salé (Rabat) selon un dessin original qui leur a été donné.
Une autre salle de restaurant, le « Malika Nouna » dans un bâtiment séparé, est réservée aux groupes, et peut accueillir quant à elle jusqu’à 60 personnes.
Sa décoration est unique, faite par un peintre local ; la fresque murale représente des nomades apportant des offrandes à la reine Nouna assise sous sa tente.
Cette salle est aussi utilisée pour des réunions/séminaires, en adaptant sa configuration à vos souhaits. Des séjours de type « incentive » sont régulièrement organisés à FBJ par des entreprises, l’isolement et le dépaysement étant propices à la réflexion, mais aussi à la détente.