Par avion :

A Agadir, Aéroport International recevant les vols depuis de nombreuses villes en France et en Europe. Nombreuses locations de voitures particulières.
A Guelmim, Aéroport national recevant les vols depuis Casablanca, environ 3 fois par semaine (les Lundi, Mercredi et Vendredi), et retour à Casablanca par le même avion. Locations de voitures particulières en ville. Taxis desservant Fort Bou-Jerif.
L’aéroport de Guelmim reçoit les avions privés, avec une demande d’autorisation préalable auprès des autorités de l’aéroport.

Par la route :

Carte routière Michelin N° 959
Point GPS N29°04.911′ W010°19.867′
Fort Bou-Jerif est situé sur la route descendant vers le sud du Maroc, la Mauritanie, l’Afrique Noire. Il se situe aussi à l’arrivée des routes et pistes allant vers et provenant de l’est du Maroc, de/vers Tata, Foum Zguid, Lac Iriki, Zagora, Ouarzazate, Erfoud, Merzouga… Ainsi Fort Bou-Jerif peut être le point de départ ou d’arrivée d’un tour du Maroc passant par le sud-est le long de la frontière algérienne.
Guelmim est à 200 km au sud d’Agadir, par une bonne route qui passe par Tiznit.
Au centre de la ville, suivre/demander la direction de Sidi Ifni vers le nord-ouest. A la sortie de la ville au dernier giratoire, prendre à gauche direction Plage Blanche. Ensuite suivre les panneaux « Fort Boujerif »
Depuis Sidi Ifni, longer la cote sur environ 40KM et suivre les panneaux « Fort Boujerif »-